Wednesday, November 08, 2006
after game
Victoire méritée pour les Ducks contre Pittsburgh ce soir, et encore c'est en OT que le match c'est terminé, on va pas s'en plaindre vu que les Ducks auraient vraiment mérité mieux. Pour resumer le match, on a passé sur les 60 minutes environ 50 minutes dans notre propre zone, encore un rendement offensif tres pauvre, malgré que l'idée de Therrien de mettre Thorburn sur la premiere ligne avec Malkin et Crosby etait geniale.
1-0 Kunitz (Selanne, McDonald) (3:29 1st)
1-1 Moore (Thorburn, Leclair) (3:50 1st)
2-1 Thorburn (Malkin, Crosby) (10:49 1st)
2-2 Perry (S.Niedermayer, Pronger) (13:13 2nd)
3-2 Selänne (S.Niedermayer, Getzlaf) (0:44 OT)
On s'est bien fait outshootés, 40 tirs contre 17, Thibault aura été notre sauveur sur plusieurs occasions, meme si les deux buts qu'il se prend sont vraiment soft, dommage qu'il soit tres moyen pour controler les rebonds. Les Pens auront aussi eut des occasions mais n'auront pas eu la meme efficacité que lors des derniers matchs, on aura eu seulement qu'une seule vraie occasion de powerplay, donc de ce coté la on y peut rien.
Les Ducks auront 7 occasions, meme 8 je crois avec celle de l'overtime, et ils auront fait mouche deux fois, ils n'avaient pas reussi a marquer sur les 5 premieres opportunitées, on s'en sort vraiment bien.Orpik a fait un tres bon match en remplaçant Eaton, Melichar aura été avec Whitney enorme que ce soit en even strenght ou en inferiorité numerique, la deuxieme ligne aura été completement a la ramasse, Moore marque son 3eme but sur les quatre derniers match ce qui est une bonne chose, et Thorburn marque son premier but sous le maillot des Pens, et son premier en NHL tout court.
Les Ducks auront été creatifs, rapide, organisé, mais pas tres efficace, seulement deux buts sur 20 chances de marquer, on s'en sort vraiment bien je le repete.
Ce voyage a l'Ouest se finit donc sur une victoire, une defaite, et une defaite en prolongation, ce qui fait un total de 3 points sur 6 possibles.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment