Sunday, November 26, 2006

after game Pens/Rangers

Les Penguins perdent une nouvelle fois a domicile en OT contre des Rangers a notre niveau, peu efficace sur Powerplay, mais superieur en 5 contre 5.

Une premiere periode qui commence bien pour eux avec deux 5 contre 3, mais Fleury dit non a toutes les occasions. Les Pens auront la meme chance, deux 5 contre 3 en fin de tiers, mais ne marqueront pas non plus.Et c'est en seconde periode que Pittsburgh dominera largement les debats, ils auront fatigués New York avec un Malkin vraiment en forme, qui marquera sur Powerplay 5 contre 3, et oui encore...les Rangers n'auront pas de grosses occasions dans cette periode, Lundqvist arretera en tout cas beau nombre de tirs de Malkin et d'Ekman.Troisieme periode tres mal jouée de la part de Pittsburgh, perte de palet, pénalité stupide, completement trop en retard sur backcheck, Fleury aura encore arreté bon nombre de tirs avant que Jagr n'arrive a egaliser dans le but vide. New York aurait pu gagner en fin de match avec un nouveau powerplay, mais les Pens s'en sortent vraiment bien, Fleury did it again.

En OT, Malkin aura eu la victoire a sa portée, mais tire sur le poteau alors que le coté du but etait totalement vide, et dans le feu de l'action, Staal vers la fin des 5 minutes se fait accroché par Tyutin alors qu'il etait sur breakaway, Penalty shot, qu'il ratera malgré une bonne feinte. Et a deux secondes de la fin, Straka marque, encore dans un but vide, une defense vraiment trop en retard sur lui, victoire donc on va dire plus que mérité pour New York, surtout quand on voit la pauvre finition des Pens qui n'auront profités de pas grand chose.

Next game contre les Islanders, toujours à la maison, esperons un retour de Sidney Crosby cette fois, car Malkin fait tres bien son boulot, mais on arrive vraiment pas a produire sur Powerplay, chose que Crosby sait faire a un moindre degré

No comments: