Voici une nouvelle qui risque fort de ne pas plaire aux fans des PENS:
Lundi, les Penguins ont déclaré que les négociations pour la construction d'un nouvel aréna avec l'état de la Pennsylvanie et les autorités locales se retrouvaient au point mort.
Cette impasse dans les négociations survient seulement trois jours après la déclaration d'une entente imminente par le gouverneur Ed Rendell.
« Nous avons fait un dernier effort honnête pour garder l'équipe à Pittsburgh, ont déclaré Mario Lemieux et Ron Burkle, propriétaires de l'équipe, dans une lettre au Gouverneur Rendell. Nous n'avons pu en venir à une entente, et notre effort n'a fait qu'envenimer les choses. »
La haute direction de l’équipe a envoyé une lettre au gouverneur de la Pennsylvanie, Ed Rendell, le directeur du comité exécutif du comté d’ Allegheny, Dan Onorato, et le maire de Pittsburgh, Luke Ravenstahl. Dans la lettre, les Penguins expliquent qu'ils avaient accepté de payer 120 millions de dollars américains sur une période de 30 ans afin de permettre la construction d'un nouvel aréna, dont les coûts sont estimés à 290 millions, mais qu'ils n'ont pu en arriver à une entente.
Face à trop d’incertitude et le fait de ne pas pouvoir arriver à une entente à court terme.Les Penguins vont bientôt aviser la LNH de leur intention de déménager l’équipe.
« On ne peut pas faire plus, ont fait savoir les propriétaires dans la lettre. Alors nous n'avons d'autre choix que de constater l'impasse, et d'avertir le commissaire Bettman que nous allons maintenant nous concentrer sur la relocalisation de l'équipe. »
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment