Le coup de poker ultime de Mario Lemieux peut il sauver la franchise...?
En tout cas Ed Rendell semble avoir prit au sérieux les menaces de Mario Lemieux:
Le gouverneur de la Pennsylvanie a indiqué mardi qu'il demandera à la LNH de bloquer un éventuel déménagement des Penguins de Pittsburgh, selon ce que rapporte le réseau ESPN.
"Le gouverneur estime que nous avons déposé une offre exceptionnellement attrayante""s'ils ne l'acceptent pas, nous irons à New York demander à la LNH d'empêcher les Penguins de déménager".
Le maire de Pittsburgh Luke Ravenstahl affirme qu'il est dans le meilleur intérêt des Penguins de rester à Pittsburgh et qu'une entente peut-être atteinte en dépit de la frustration manifestée par les propriétaires des Penguins Mario Lemieux et Ron Burkle.
De leur coté les dirigeants des PENS se rendront à Las Vegas, mercredi, pour explorer les possibilités de déménagement et discuter avec les gouvernements locaux.
C'est ce que rapporte le Pittsburgh Post-Gazette mercredi.
(Las Vegas est l'une des trois villes à avoir manifesté son intérêt envers les Penguins, avec KC et Houston)
Est également au programme la rencontre avec l'Anschutz Entertainment Group, propriétaire de l'aréna de Kansas City.
Enfin dernier rebondissement les gouvernements du Burgh veulent rencontrer les propriétaires Mario Lemieux et Ron Burkle jeudi à Philadelphie. "On veut ainsi sauver l'entente, que plusieurs décrivent d'ailleurs comme « près d'être conclue »".
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment