Wednesday, March 21, 2007

after game Pens/Rangers

Hier Pittsburgh s'est incliné chez ses ennemis New Yorkais par la marque de 2-1, Jagr ayant cassé tout les espoirs de victoire a 30 sec de la fin en battant Thibault entre les jambieres.
C'est Blair Betts qui a ouvert le score en debut de troisieme tiers alors que Crosby avait une nouvelle fois perdu le faceoff, mais Michel Ouellet l'opportuniste a cinq minutes du terme de la rencontre arrive a egaliser, en vain malheureusement.

En meme temps, les New Yorkais nous auront dominés de long en large, durant les trois tiers, plus physique que nous mais aussi plus tenaces, mais Thibault aura joué avec ses tripes et aurait pu nous garantir au minimum un point. L'arbitrage aura été affreux des deux cotés, et pourtant seulement Renney se plaignait. Notre powerplay aura été contenu par un Penalty Killing agressif des Rangers, qui les aura tous tué, comme Pittsburgh mais d'une manière plus radicale.Un tres bon match malgré tout ca, grosses charges, arrets clés et attaque dynamique, je ne suis pas meme pas deçu d'avoir vu mon equipe perdre.

Demain déplacement chez les Islanders pour le second match du court road trip, ou il va falloir s'imposer pour, pourquoi pas, rester aux arrières des Devils et eventuellement passer devant, chose que je ne pense pas possible meme si les Devils ont connu une derniere semaine difficile.

Dipietro est toujours en day-to-day, Dunham n'a toujours pas reussi a sauver les arrières des Islanders malgré l'attaque en feu depuis l'arrivée de Ryan Smyth. Un match qui s'annonce palpitant comme celui d'hier.

No comments: