Allez on casse le "losing streak" en battant les Leafs 4-1, ayant été assez aidé par l'arbitrage a la maison il faut l'avouer. Crosby retrouve son jeu tonitruant et aura parfaitement mené le Powerplay, Gonchar retrouve le fond des filet et sa creativité avec sa passe pour le but Malkin, et Staal encore une fois fait un tres bon travail de forechecking pour subtiliser le palet a McCabe et aller tromper sur un joli wraparound JS Aubin.
Fleury aura été pas mal du tout, sauvant plusieurs occasions des Leafs, et Christensen est vraiment notre scoring winger, quel wrist.Les Leafs auront dominés physiquement, auront eu un but refusé, beaucoup de pénalités etranges (throwing the stick ?!?), mais n'auront pas été assez creatif, Sundin marque une nouvelle fois. Match sympa a regarde, vitesse et agressivité, on aura eu un bon PK ce soir avec aucun but encaissé sur 7 occasions de Powerplay pour Toronto, et Ruutu aura explosé Ondrus dans leur bagarre en deuxieme periode.
Et comme tous les matchs, la defense des Pens fait vraiment peur, incroyable comment on se fait laminer sur la ballustrade et derriere le but, et toujours cette strategie bizarre de mettre les defenseurs devant Fleury ce qui provoque un ecran stupide. Bon ok en zone neutre on est pas terrible non plus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment