Thursday, December 14, 2006

after game PENS/Flyers


That was the Crosby Show tonight, definitely.

Les Penguins gagnent 8-4 ce soir dans un match a haut score, avec deux defenses tres relaché, les Flyers eux jouaient avec 14 joueurs AHL donc on s'y attendait, mais les Pens auront donner une nouvelle fois un SH goal, Umberger ne fait que patiner jusque dans la zone adverse avant de servir Calder totalement seul.

Le premier but des Flyers aussi m'a dégouté, Fleury s'est reposé trop vite apres notre avantage de deux buts, et ne reagit pas assez rapidement sur le tir de Potulny dans un angle impossible, Orpik devie dans le but mais je pense que c'est le portier qui est un peu responsable.

Sinon Crosby aura une nouvelle fois briller contre les Flyers, mais comme je l'ai dit il y avait beaucoup d'absences du coté de Philadelphie. Malone finit avec 4 Pts, Gonchar avec 5 Pts dont deux buts, et Malkin...nada. Oui le russe a encore trop trainé dans l'ombre du canadien et ne s'est pas du tout imposé dans le match, meme si il est vrai qu'Armstrong aura manqué beaucoup de passes.La defense aura été affreuse, a part sur le Penalty Killing.

Les Flyers auront reagit beaucoup trop facilement apres notre avantage en debut de periode, et marqueront par deux fois dans le troisieme tiers, encore facilement, Ouellet marquera entre les deux pour le septieme but.Et puis Staal conclut "magnifiquement" le match, SH goal, servi par Gonchar il devore la zone neutre avant de servir une tasse de café a Meyer et battre Nittymaki avec un nouveau deke, remarquable.Ruutu Talbot et Thorburn m'auront une nouvelle fois plu, surtout le numero 25, toujours une bete sur le forechecking et en desavantage, j'adore quand il prend le palet, l'emmene en zone adverse et fait perdre du temps a l'adversaire en jouant contre la ballustrade.

Fleury aura été moyen, Nitty n'aura rien pu faire avec la defense de Philly totalement absente, d'ailleurs Houle sera rentré quelques secondes pendant le deuxieme tiers, je ne comprends pas trop pourquoi car Nitty est revenu apres. Le pire, c'est qu'il voulait le sortir apres un arret de jeu, mais qui venait d'un icing, donc droit a aucun changement.

Resultat, les Pens tirent 2 fois, Houle repousse, mais Recchi est tout seul et marque top shelf, et il prend un but sur une minute jouée, pas de bol.Fleury aussi avait été remplacé par Thibault pour quelques minutes car il avait un probleme avec son equipement.

Petite note qui je pense satisfiera les Flyers fans du board, Fedoruk aura emmerdé Crosby du debut jusqu'au deuxieme tiers, il aura arreté apres au vu du nombre de pénalités engrangés par son travail.

Scuderi etait revenu dans le lineup-Ekman toujours absent, retour probable au prochain match-Potulny marque son premier but, Fedoruk continue son point streak.

No comments: