Monday, December 18, 2006

after game Pens/Canadiens


Les Pens se ramassent totalement a Montreal apres avoir mené 2-1 dans le premier tiers, mais ayant été pénalisé dans les moments les plus importants du match, unité speciale de Montreal en action, et ca donne un joli 5-2 a leur avantage en fin de deuxieme periode.

En plus de prendre beaucoup de buts en desavatange, on arrive a marquer qu'un seul but sur 7 occasions de powerplay.Christensen marquera un troisieme but apres un enorme travail de Mad Max, mais les Pens auront jamais inquiété Montreal apres le premier tiers, Crosby ne marquera qu'un seul point, n'aura pas reussi a tromper Huet, en tirant sur le poteau a une reprise.Lapierre marquera en Empty Net a la toute fin du match, alors que les Pens avaient osé dumper le palet au fond du territoire des Habs, avec Fleury out, contre une equipe qui possede peut etre le meilleur forechecking et backchecking de la ligue.

Bref ce n'est pas non plus etonnant cette defaite, c'etait le cinquieme match de Pittsburgh en sept jours, donc je ne suis pas trop decu.Higgins revient et fait un tres bon match, Komisarek est serieusement impassable sur un jeu le long de la ballustrade, et Souray a le drive de Tiger Woods. Gros match aussi de Kovalev, Latendresse, Johnson et Bonk malgré sa grille. Perezhogin aura aussi bien emmerdé Pittsburgh en gardant plus d'une minute le palet dans leur zone alors que Therrien voulait sortir Fleury ou appeller un timeout.

Prochain match a la Mellon Arena contre les Blues, qui ne sont pas au top, mais je me fie pas a une victoire dans la facilité, surtout qu'Andy Murray, leur nouveau coach, va vouloir assister a du changement a tout point de vue de la part de son attaque.

No comments: