Je suis pas rassuré apres ce match, oui il y a eu beaucoup d'effort, beaucoup de choses commencent a se confirmer dont la ligne Staal-Malkin-Ouellet qui pour l'instant fait des merveilles, mais on joue toujours pas assez a fond les matchs, hier heureusement que les Islanders avaient des problemes de marquages parce qu'on aurait pas marqué autant de but, d'ailleurs Dunham aura aussi vraiment été moyen.
Les deux premiers tiers c'etait d'un ennui total, au moins 14 pénalités sifflées, dont la moitié ou il y avait vraiment rien a reprocher, Crosby aura été totalement intimidé apres la charge que Witt lui aura administrer, j'ai adoré comment Malone d'ailleurs est allé lui dire les quatres vérités, mais bon faudrait vraiment remettre Armstrong sur la premiere ligne parce que Ryan en terme de baston c'est pas son fort meme si son geste est fortement apprécié.
Recchi est toujours aussi peu efficace quand le palet est facile a mettre au fond sur l'occase, et puis le but de Park qu'on a pris alors qu'on etait en 5 CONTRE 3, une vraie honte, tu parles d'une equipe qui bosse, c'est jeune d'accord mais c'est pas permis de laisser seulement Gonchar aller au backchecking, totalement a la bourre qu plus est.Le but d'Asham est encore un exemple de notre defense bizarre, un temps on est tous devant Fleury, et bien la y avait personne pour gener l'ailier new yorkais qui fusille notre pauvre portier.
On gagne pas des matchs en faisant des performances pareil, et heureusement que Blake Satan et Yashin n'est pas pesé sur le match, ou encore que DiPietro n'etait pas titulaire, parce que je ne pense pas que le score aurait été le meme.Crosby marque deux buts facile, idem pour Ouellet, les deux de Christensen en tout cas ma foi sont bien joli et montre que le bonhomme en veut, mais vu que Ouellet marque en ce moment, le technicien Therrien voudra pas augmenter le temps de jeu du pauvre Erik vu que son chouchou quebecois aura empoché 6 points en 3 matchs, ce qui est quand meme une belle reaction.
Enorme penalty killing sinon, ils auront tué les 8 pénalités (grand merci une nouvelle fois a Fleury, Nasreddinne Talbot et Army en particulier).
Crosby est revenu hier sur l'accrochage avec Blake:
"Ça m’a seulement coupé le souffle, a dit Crosby mercredi. Je ne veux pas m’attarder là-dessus. C’est fait, c’est dans le passé. Il y a des choses beaucoup plus importantes que ça.»
Michel Therrien a dit:«C’était un coup vicieux, et nous n’accepterons pas de telles choses.»
Aucune pénalité n’a été appelée sur le jeu, qui s’est produit dans la dernière minute du match. La Ligue nationale a finalement imposé une amende de 1000$ à Blake, mais ne l’a pas suspendu.
Demain match tres difficile à Boston, je dois avouer qu'il me fait peur car deja les Bruins aiment bien jouer contre nous que ce soit chez eux ou chez nous, mais en plus ils viennent juste de casser leur gros losing streak en battant Buffalo au tirs au but avant hier et ne voudront surement pas retourner dans le negatif. Ca va pas etre facile pour aller chercher les deux points.
Mark Eaton sinon reviendra bien apres le All Star Game pour le match à Dallas.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment