Bryan Murray:"ce sera oeil pour oeil dent pour dent tout au long de l'affrontement."
Michel Therrien: "A ce que je sache, les Sénateurs sont les favoris pour remporter la coupe Stanley. Les attentes sont élevées, la pression est forte sur eux. Tout le monde s'entend pour dire que c'est une équipe de premier plan. Pour des raisons que j'ignore, ils ne l'ont pas eu facile ces dernières années. Ils ont été victimes de la malchance. J'espère simplement que la chance va être de notre côté cette année"
Michel Therrien: "C'est un beau défi pour nous. On a surpris beaucoup de gens cet hiver, on va essayer de continuer de suprendre ce printemps." ...
Sidney Crosby: "C'est différent que de jouer un match pour l'obtention du Championnat du monde ou de la Coupe Memorial. C'est une longue série, la préparation et la concentration ne doivent pas être centrées sur une seule rencontre."
Sidney Crosby:"Le hockey demeure un sport d'équipe, en saison régulière comme en séries éliminatoires. Comme équipe, on ne veut pas apporter trop de changements au style qui nous a permis de connaître du succès en saison."
Marc André Fleury: "Je ne suis pas trop nerveux présentement. Les papillons au ventre, c'est dans la journée de mercredi que je vais les ressentir. Une fois la série commencée, ça va bien aller."
Enfin à noter le pari entre le maire d'Ottawa et celui de Pittsburgh:
le maire de la ville perdante et tous les membres de son équipe devront porter le chandail de l'autre équipe pour une journée.
No comments:
Post a Comment