Defaite 3-2 au tirs au buts hier pour Pittsburgh face a Tampa Bay, les Pens auront été mené a chaque fois mais seront revenu, Craig marquera le premier but sur un rebond de Fleury sur Powerplay, avant que Crosby en toute fin de deuxieme periode alors que Tampa avait etabli un rush avec quatres joueurs dans notre zone, ne marque sur un but encore une fois enorme mais surtout important.
Recchi et lui sont en deux contre un, celui ci fait une passe un peu trop longue mais en meme temps adapté vu le placement du defenseur, et Sid plonge pour aller le mettre au fond du filet.
Troisieme periode c'est Tarnasky, encore sur un rebond, qui va aller marquer le deuxieme but de Tampa pour dominer a la marque 2-1, mais a trois minutes de la fin alors que les Pens sont en PP, Crosby encore une fois va aller jouer le palet dans le slot pour Recchi, dont le puck tape son patin avec que Sarich ne le "kick" au fond, 2-2 et momentum enorme.
Et le pire c'est qu'on aura jamais profité des momentums, Tampa nous aura joué tranquillement, et durant l'OT les Pens auront meme eu une pénalité apres une occasion chaude ratée une nouvelle fois par Vinny Lecavalier tres bien stoppée par Fleury a 2 min du terme, occasion ratée par Tampa grace une nouvelle fois a un tres bon penalty killing, un petit gout amer dans la bouche quand meme car Malone aurait pu servir Staal a quelques seconde de la fin qui etait totalement esseulé et pret a artiller, mais celui ci prefere garder le palet pour jouer au hero.
Et scenario bien connu, les Pens sucks au tirs au but et on perd 1-0 au niveau de la serie, St. Louis sera le seul a trouver la faille sur un move assez suprenant. Back to back games, donc demain match à Tampa, j'espere que ca va etre different au niveau de la domination.Fleury et Holmqvist auront été imperiaux au niveau de leur performance, beaucoup d'arrets clés, surtout le quebecois qui aura volé deux buts de Lecavalier et un de St. Louis.
Still hot the Blooming Flower.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment