Gros carton des Penguins a domicile face aux Leafs 8-2 avant le All Star Break. Therrien a joué la carte offensive, ce qu'il avait dit dans sa conference d'avant match, il a fait confiance a son plan de jeu et son equipe, et ca donne un beau resultat.
C'etait Toronto qui avait ouvert le score par O'Neill sur Powerplay avant que l'avalanche ne tombe sur la tete de tous les Leafs. Staal sur une passe de Malkin, Ruutu sur penalty shot, avant le Hat Trick naturel de Mark Recchi, les trois sur Powerplay. Crosby marquera son 24eme but, ensuite Ouellet, toujours sur Powerplay, Brendan Bell marquera son premier but NHL coté Leafs, malheureusement c'etait pas la gloire. Malone concluera le match sur une magnifique action.Un match offensif d'un coté, mais violent de l'autre.
Trois fights, Thorburn-McCabe, Thorburn-Gill et Talbot-Green. On ne peut pas d'ailleurs appeller ca des bagarres vu que ca tombait sur la glace juste apres que les gants soient tombé.Tout cela bien sur resulte d'une grosse frustation, les Leafs n'ont jamais dominé dans ce match et auront souffert, le score aurait encore pu etre pire si les joueurs avaient continué a ce rythme. Ambiance de folie a la Mellon Arena.Rien a dire, un vrai festival, peu de fautes defensives malgré beaucoup de pénalités inutiles.
Bref les joueurs se sont lachés et ne peuvent que continuer sur une telle victoire, le Break devrait faire du bien mais gare a ne pas baisser la garde car le classement a l'Est est aussi serré qu'a l'Ouest.Deuxieme a égalité au niveau de la division, huitième a égalité au niveau de la conference, bref tout ca n'est que de bonne augure avec en bonus le retour de Mark Eaton la semaine prochaine pour affronter les Stars de Dallas pendant notre court road trip a l'Ouest.
Malkin 5 Assists
Recchi 3 Buts 1 Assist
Gonchar 3 Assists
Crosby 1 But 2 Assists
1st Star MARK RECCHI
2nd Star EVGENI MALKIN
3rd Star SIDNEY CROSBY
PS : Bryan McCabe est un vrai abruti
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment