Saturday, June 23, 2007

Draft

Les PENS ont selectionné au premier tour de cette draft 2007 l'aillier Angelo Esposito:

Position: Center
Shoots: Left
Height: 6-1
Weight: 180 lbs.
Born: 2/20/1989
From: Montreal, Quebec
Team: Quebec (QMJHL)

2006-07: 60 GP, 27 Goals, 52 Assists, 63 PIM

Lors de cette draft le jeune joueur a déclaré:
"Je ne peux pas être plus heureux que je le suis dans le moment, ne cessait-il de répéter. J'ai gagné la coupe Memorial, l'an dernier, mais c'est un sentiment plus fort. C'est le plus beau jour de ma vie."
"Je suis réellement content de joindre les rangs d'un groupe de jeunes attaquants talentueux. J'ai déjà hâte au camp d'entraînement. C'est comme un nouveau départ pour moi. A partir de maintenant, je peux me concentrer sur mon rendement. Je vais m'entraîner fort cet été afin de lutter pour l'obtention d'un poste."

Pour les reste les PENS ont echangé Chris Thorburn contre un third round pick 2007 (78th pick overall) aux Atlanta Thrashers.
Rex (39 ans) et Crazy Gary(41ans) ont resigné pour un an Roberts touchera $2.5 million, et Recchi gagnera quand a lui $2 million

Enfin Ekman, Petrovicky, Cairns, et Kwiatkowski ne se verront pas offrir de nouveau contrat, ils quiteront les PENS le 1er Juillet en devenant des agents libres.

No comments: